fr

Annuler un achat en ligne ou par téléphone chez Telenet ?

Vous pouvez annuler tout abonnement chez Telenet auquel vous souscrivez en ligne ou par téléphone. Ceci est possible jusqu’à 14 jours civils à partir du jour suivant la conclusion du contrat. Ce principe est conforme au droit de rétractation en vigueur en Belgique.

Comment annuler ?

Téléphone

Vous pouvez annuler de façon rapide et aisée via le numéro gratuit 0800 66 350 (choisissez l'option 2 dans le menu). Nos collaborateurs vous informeront des conditions et de la suite de la procédure. Munissez-vous de votre numéro de client.

En ligne

Remplissez le formulaire électronique et indiquez le motif de la résiliation.

Lettre

Vous résiliez par lettre ? Envoyez-la au service clientèle Telenet, Liersesteenweg 4, 2800 Malines.

Vous avez commandé un appareil et vous voulez annuler la commande ? Il existe d’autres accords pour les appareils via le Prix Client Telenet et les appareils Telenet.

Vous cherchez autre chose ?